NOTRE CHARTE ENVIRONNEMENTALE

Le nettoyage cryogénique est écologique

La projection de glace carbonique est propre et saine

La projection de glace carbonique a été agréée par des organismes tels que l’EPA, la FDA et l’USDA comme méthode de nettoyage acceptable.

Elle peut s’utiliser sans danger pour les équipements de transformation alimentaire.

Elle ne génère pas de gaz nocifs dans l’atmosphère.

Elle ne génère pas de déchets secondaires.

La projection de glace carbonique est saine et non toxique (une fois que les pellets ont impacté la surface, ils se dissipent dans l’atmosphère).

La projection de glace carbonique réduit ou élimine les risques d’exposition des employés lors de l’utilisation d’agents chimiques dangereux (et la responsabilité de l’entreprise qui en découle).

« Le ministère de l’environnement considère le procédé de nettoyage par cryogénie comme un système de dépollution sans effets négatifs pour l’environnement. »

Parfaitement écologique

En plus d’être propre et saine, il convient de rappeler que la glace sèche est obtenue sous forme de produit secondaire d’autres processus industriels – en d’autres termes, elle est faite à partir de CO2 régénéré. Elle ne génère pas de CO2 et n’en ajoute pas dans l’atmosphère.

La projection de glace carbonique est réellement et totalement écologique !

Nous inscrivons notre activité dans une logique d'entreprise ECO-CITOYENNE et pour rendre concret notre éthique, « 1 PRESTATION = 1 ARBRE PLANTÉ »,CRYOLOGIE s'engage, engagez-vous également !

CRYOLOGIE a fait le choix d’éco-neutraliser son impact sur l’environnement et de soutenir le développement des énergies propres.

Si vous souhaitez vous aussi, compenser l’empreinte écologique de vos produits et services, rejoignez-nous pour que le Nettoyage de vos installations s'orientent définitivement au VERT.